Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur. En savoir plus.
Le module TC3844-3 est une passerelle Ethernet sur T3-/ E3. Il permet de connecter un réseau Ethernet sur des circuits T3 / E3 existants.
Avec un grand nombre d'infrastructures T3 / E3 installées, certaines régions éloignées qui disposent de ce produit et qui ne sont pas fibrés peuvent désormais obtenir les mêmes capacités de débit
Ces passerelles peuvent être connectés par radio, à travers le réseau d'un FAI, ou d'un réseau SONET / SDH privé.
Bien que le TC3844-3 est conçu pour offrir une connectivité alternative flexible entre les nœuds réseaux, il peut également être utilisé comme un élément autonome rail Din pour connecter des équipements réseaux Ethernet sur des circuits T3 / E3.
Utilisé par paires, les modules convertissent les données Ethernet en format T3 / E3 pour la transmission sur des liaisons SDH/SONET. Le TC3844-3 effectue du "store-and-forward" de trames avec le trafic Ethernet et des fonctions de pointage à vitesse filaire, en utilisant pleinement le débit du circuit TDM.
Le pont interne ethernet prend en charge les VLANs et le tag 802.1Q qui permet à l'utilisateur de définir différents niveaux de qualité de service en fonction des besoins de l'application. Une variété de fonctions importantes sont inclus tels que la supervision des pannes, l'auto-négociation avec contrôle de flux, statistiques, surveillance, Network Time Protocol, Firmware Upgrade.
L'administration est accessible via une interface Web, SNMP, console et Telnet. Les outils de diagnostic comprennent des LEDs et des alarmes à contact sec.
La carte d'interface TC3844-3 peut tenir dans les châssis 2S et les chassis 1U / 2U / 4U.
Alimentation redondante en option.
Alimentation 90-260Vac, 12VDC, 24VDC et -48.
Température normale de fonctionnement est de -20 °C à + 70 °C et la température extrême en option est de -40 °C à + 80 °C
TC3844-3 | Passerelle Ethernet vers T3 / E3 |